étudiant-style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

vous y croyez???

2 participants

Aller en bas

vous y croyez???  Empty vous y croyez???

Message par Dr tayma Mar 3 Aoû - 1:25



--------------------------------------------------------------------------------
La télépathie...


malgré toutes les recherches effectuées à travers le monde depuis les deux derniers siècles, la télépathie reste un phénomène qui n'est pas rationnellement expliqué. Il suscite chez nous, êtres humains, beaucoup de craintes et une certaine méfiance. En effet, il est bien évident que ce phénomène nous dépasse: nous sommes jusqu'à présent incapables de nous l'expliquer scientifiquement. C'est pourquoi, pour beaucoup de personnes aujourd'hui, la télépathie reste un phénomène imaginaire et illusoire...
La première expérience remonte à 1928, aux Etats-Unis, où un romancier s'est exercé à envoyer des images par l'esprit à sa femme. Celle-ci devait les reproduire à distance sur une feuille de papier, et l'expérience a fonctionné 65 fois sur 290 séances ! Trop pour une simple coïncidence… Les expériences se sont multipliées avec d'autres cobayes et professeurs, et ont conclu sans ambiguïté à la réalité de la télépathie. Des chercheurs ont mis au point une nouvelle méthode permettant de démontrer la télépathie : "le ganzfeld". Ce mot allemand signifie "champ total". Cela consiste à couper les cobayes du monde extérieur, en les privant de leurs sens (ouie, odorat, vue…), afin qu'ils puissent se concentrer davantage et donc capter les messages télépathiques.

ps :c du net que j'ai trouvé ca


de cela est ce que vous croyez à la télépathie... Peut on communiquer avec une personne par télépathie???

Je me demandais si simplement, par l'intensité de la pensée que l'on éprouve, une personne peut sentir que l'on pense à elle... !!
Dr tayma
Dr tayma
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Féminin Date de naissance : 03/11/1991
Age : 32
Emploi/loisirs : medecine
Date d'inscription : 21/07/2010
Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

vous y croyez???  Empty Re: vous y croyez???

Message par Mirna Mer 4 Aoû - 2:48

Merci hanouna

personnellement je pense que la télépathie existe parfois mais j'arrive pas a faire la différence entre elle et la coincidence,puisque on peut penser a la meme chose par coinsidence,comme on peut transmettre nos pensés par le simple regard et cela se développe par le temps qu'on le vis ensemble,d'ailleur on trouve que les vrais amis se comprennent avec les regard memes furtifs.
Mirna
Mirna
Membre En Progrès
Membre En Progrès

Sexe : Féminin Date de naissance : 27/03/1988
Age : 36
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 01/08/2010
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum