Enceinte et au top de la mode

Aller en bas

Enceinte et au top de la mode

Message par Dr tayma le Jeu 22 Juil - 22:35

ça y est, c'est formidable! Vous êtes enceinte et pour de vrai. Mais avez-vous pensé à ce détail de taille: Passés les premiers mois, vous allez devoir dire adieu à vos petits top et autres jeans moulants, pas de panique mesdames il est hors de question de négliger son look pour autant. Vous pouvez rester sexy tout au long de votre grossesse, en portant des vêtements de grossesse alliant style, confort et mode.

Même si le choix des vêtements parait limité, de nombreuses marques ( Kiabi, Aubert, H&M, Vert Baudet, 3suisses,C&A, Laredoute…) proposent toute une ligne destinée aux femmes enceintes, vous pouvez donc rester à la mode même avec un ventre arrondi. Naviguez sur le site Enviedefraises.fr, vous serez conquise par la collection de vêtements très citywear!

Règle d’or: optimisez votre shopping en recherchant le confort avant toute chose et en optant pour des vêtements que vous remettrez une fois votre ligne retrouvée. Une aubaine, la mode est depuis quelque temps déjà aux vêtements amples et notamment aux chemises fluides, simples à enfiler, subtilement transparentes et légères, n’hésitez pas à les mettre pour ne pas vous sentir serrée. Comme vous pouvez aussi accessoiriser vos vêtements pour faire plus habillé.

Au quotidien, portez des vêtements confortables dans lesquels vous vous sentirez à l’aise, toutes les fantaisies sont permises! Osez les robes ou les jolies jupes qui mettront en valeur vos jambes et vos bras. Portez aussi des pantalons dont la ceinture est élastique. Sarouels, boléros, leggings, habits smockés sont autant de tenues qu'une femme enceinte pourrait porter jusqu'à la fin de la grossesse.

N’hésitez pas non plus à porter de la lingerie, Etam propose toute une ligne de soutien-gorge et de culottes pour les futures mamans. Il est impératif de choisir un soutien gorge avec un bon maintien, une poitrine non soutenue craquèlera votre peau d’où ces affreuses vergetures qui apparaissent. Pour le choix du slip, faites bien attention à ce qu’il ne coupe pas le ventre, il est important qu’il soit en dessous ou complètement en haut
.
avatar
Dr tayma
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Féminin Date de naissance : 03/11/1991
Age : 27
Emploi/loisirs : medecine
Date d'inscription : 21/07/2010
Messages : 221

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum