étudiant-style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Don d'organes!!

2 participants

Aller en bas

Don d'organes!! Empty Don d'organes!!

Message par Dr tayma Mar 27 Juil - 22:04


Voilà. Accepteriez vous de donner vos organes après votre mort? Et si un membre de votre famille a des problèmes dans les reins accepteriez vous de lui donner un?


Pour moi,une fois que je serai morte... ba je ne serai plus en vie donc, vous faites se que vous voulez de mon corps, normal, mon espris n'est plus a l'interieur ! DONC !! Je m'en fous, et si en plus je peux rendre service sans faire d'effort "surnaturel".. Je suis OK !

Pour se qui est de mes rien, OUI aussi aprés tout on peut vivre avec un rein, méme si au final on des des "petits" problémes,et si sa permet de faire vivre quelqu'un de ma famille....



allez débattez vous!!

Dr tayma
Dr tayma
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Féminin Date de naissance : 03/11/1991
Age : 32
Emploi/loisirs : medecine
Date d'inscription : 21/07/2010
Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

Don d'organes!! Empty Re: Don d'organes!!

Message par salah20 Jeu 29 Juil - 1:30

merci hanan,c un sujet interessant
bon pour moi je ne donne po mes organes apres ma mort pour que les rechercheures puissent avancer ds le domaine psk c po une urgence mais ds les cas extremes je donne mes organes
meme ds ma vie si ma mere ou perssone que j'aime je peux l'aider si elle a besoin d'un rein par exemple mais po au point de mourir pour elle
salah20
salah20
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Sexe : Masculin Date de naissance : 04/07/1990
Age : 33
Emploi/loisirs : medecine
Localisation : saida
Date d'inscription : 20/07/2010
Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum