étudiant-style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lettre d'Amour Spéciale !

2 participants

Aller en bas

Lettre d'Amour Spéciale !  Empty Lettre d'Amour Spéciale !

Message par Mirna Lun 9 Aoû - 21:37





Le moment est venu afin que je t’avoue les sentiments qui me submergent, et de briser
les obstacles qui nous séparent. Je sais que ces pensées, de la même façon, bouillonnent dans
ta tête. Mais tu dois bien comprendre, que je veux, et je souhaite que tu sois toujours dans
mes pensées, avec moi, à côté de moi éternellement. La vie que je mène en solitaire sans toi est
l’enfer. Crois moi, c’est ce que je ressens, je te prie d’accepter ma demande et d’enlever
ces idées noires qui t’enveloppent. Oublie le passé et ôte tes ennuis comme si tu enlèves
tes habits, afin que les gens puissent découvrir ta réalité. Moi-même, je veux bien couper
toutes mes relations précédentes avec le sexe féminin, et de me repentir définitivement sur
tes mains pour me soulager, apaiser mon cœur et d’avoir aussi le courage d’extirper
la tristesse qui m’enveloppe et qui me fatigue. Tu ne dois croire, que ce que tu arrives à voir avec
tes yeux.Ne t’étonnes pas, c’est mon plus grand désir et réellement je dis que ton visage
est une lumière qui a éclairée l’obscurité de ma triste vie qui, sans exagération, sans toi
reflète Misère et Malheur et chaque fois que je te regarde et je te parle, ta parole et ta voix
ressemblent à une douce partition musicale et que toutes les autres voix qui me parviennent
sont hennissement et hurlements. Je n’arrive pas à oublier la journée ou je t’ai connue, elle était
vraiment le jour de ma renaissance dans ce monde, et que toute ma vie passée sans toi était
maudite et lourde. Crois-moi, c’est la pure vérité, je te la dit avec toute franchise.
Je regrette énormément toutes ces années passées….

PS : Chéri, tu lis une ligne et tu sautes la suivante et ainsi de suite
lol!
Mirna
Mirna
Membre En Progrès
Membre En Progrès

Sexe : Féminin Date de naissance : 27/03/1988
Age : 36
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 01/08/2010
Messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'Amour Spéciale !  Empty Re: Lettre d'Amour Spéciale !

Message par Dr tayma Lun 9 Aoû - 22:57

mdrrr thx mirna
Dr tayma
Dr tayma
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Féminin Date de naissance : 03/11/1991
Age : 32
Emploi/loisirs : medecine
Date d'inscription : 21/07/2010
Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum