Avez-vous de la chance en amour ?
4 participants
Page 1 sur 1
Avez-vous de la chance en amour ?
J'ai souvent entendu les filles dire qu'elles n'ont pas eu de chance en amour, qu'elles sont toujours tombées sur les coureurs de jupons, qui ne savaient pas être de bons amants, ni de bons époux.
Mais est-ce vraiment une question de chance? N'est-ce pas plutôt une question de choix personnel, selon les critères et les objectifs que l'on se fixe dans la vie?
Bien souvent, on sent l'amour frapper à la porte de notre cœur, et on ne répand pas. Parce qu'il s'agit d'une personne qui n'est pas riche, n'a pas un doctorat, n'a pas une beauté taillée sur mesure selon les critères hollywoodiens.
On préfère passer son temps à chercher l'amour, à le chercher là où il ne réside pas. L'amour ne réside pas dans les films ni dans la tête des dessinateurs de mode. Il ne réside non plus dans le regard de nos amis.
L'amour ne se trouve pas dans les apparences. L'amour se vit dans les cœurs.
Question :
Trouvez-vous que vous avez de la chance dans votre vie amoureuse ?
Merci d'avance à votre participation par le biais des commentaires.
Mais est-ce vraiment une question de chance? N'est-ce pas plutôt une question de choix personnel, selon les critères et les objectifs que l'on se fixe dans la vie?
Bien souvent, on sent l'amour frapper à la porte de notre cœur, et on ne répand pas. Parce qu'il s'agit d'une personne qui n'est pas riche, n'a pas un doctorat, n'a pas une beauté taillée sur mesure selon les critères hollywoodiens.
On préfère passer son temps à chercher l'amour, à le chercher là où il ne réside pas. L'amour ne réside pas dans les films ni dans la tête des dessinateurs de mode. Il ne réside non plus dans le regard de nos amis.
L'amour ne se trouve pas dans les apparences. L'amour se vit dans les cœurs.
Question :
Trouvez-vous que vous avez de la chance dans votre vie amoureuse ?
Merci d'avance à votre participation par le biais des commentaires.
Dr tayma- Membre Actif
Re: Avez-vous de la chance en amour ?
en alerie.....pfffffff il n'y po d'amour .....tout simplement psk la définition de l'amour n'est po la même chez tout les algeriens.......avec tout mes respects kayen li 7assebha relation pour le sexe...w kayen li 7assebha comme l'amitié ....w kayen w kayen.......donc il faut d'abord faire la part des choses( ne po confondu entre amitié,amour,mariage)
et moi étant que algerien g po d chance
et merci hanan
et moi étant que algerien g po d chance
et merci hanan
salah20- Nouveau Membre
c vrai que l'amour se vit dans les coeurs;mais malheureusement il existe des gens qui ne comprennent pas ça!et il ya des gens ki disent:g pa de chance étant donné k'ils avaient un prob..moi personnelement(algérienne aussi) je peux dire ke g de la chance en amour a condition de ne pas prendre en considération les conflis dans une relation amoureuse... merci dr tayma mais pouvez vous donner votre opinion!!
la princesse- Nouveau Membre
Merci salah et princesse d votre participation, et j c que vs les 2 vous avez d la chance en amour
Qui n'a pas un jour désiré rencontrer l'âme soeur et tomber follement amoureux(se)?
Parfois, la chance ne semble pas nous sourire mais tu peux dire que j'ai de la chance ma princesse
Qui n'a pas un jour désiré rencontrer l'âme soeur et tomber follement amoureux(se)?
Parfois, la chance ne semble pas nous sourire mais tu peux dire que j'ai de la chance ma princesse
Dr tayma- Membre Actif
po d chance parce que il y a po d'amour
janitou19- Nouveau Membre