La Charte Du Forum
Page 1 sur 1
La Charte Du Forum
Charte du Forum
Bienvenue à tous, nous sommes heureux de vous avoir dans notre chère communauté étudiant-style, ici vous aurez tout le loisir de vous exprimer librement, cela dit quelques règles s’imposent :
1-Le respect envers la communauté et de ses membres :
-Quoi qu’il arrive toujours rester poli et courtois, aucune insulte ou mot vulgaire ne sera toléré et s’en suivra le bannissement immédiat de son auteur.
-Tout message raciste, xénophobe est strictement interdit.
-En aucun cas mettre des liens ou donnez des noms de sites illégaux ou pornographique.
2-Eviter les messages répétitifs :
-Avant d’envoyer un message ou une question quelconque, vérifiez toujours si il n’existe pas déjà un sujet consacré à votre problème et un sujet ou vous pourriez éventuellement trouver les réponses que vous cherchez. Pour cela utilisez l’option « recherche » en haut de la page, cela évitera un encombrement du forum de messages répétitifs et diminuera les problèmes d’organisations aux modérateurs.
3-Ecrire clairement et dans la bonne section :
-Il est indispensable pour une bonne lisibilité des messages d’écrire en entier et avec un français compréhensible, évitez les messages en format SMS ou Chat.
-Veillez vous assurer que votre message est posté dans le bon sujet et dans la bonne section, cela permettra une meilleure organisation et permettra aux membres de s’y retrouver plus facilement.
Pour la bonne présentation du Forum et de son bon fonctionnement, veuillez respecter ces règles.
Merci à vous, en espérant que vous trouverez sur notre Forum réponses à bon nombre de vos questions.
Cordialement étudiant-style Team
Bienvenue à tous, nous sommes heureux de vous avoir dans notre chère communauté étudiant-style, ici vous aurez tout le loisir de vous exprimer librement, cela dit quelques règles s’imposent :
1-Le respect envers la communauté et de ses membres :
-Quoi qu’il arrive toujours rester poli et courtois, aucune insulte ou mot vulgaire ne sera toléré et s’en suivra le bannissement immédiat de son auteur.
-Tout message raciste, xénophobe est strictement interdit.
-En aucun cas mettre des liens ou donnez des noms de sites illégaux ou pornographique.
2-Eviter les messages répétitifs :
-Avant d’envoyer un message ou une question quelconque, vérifiez toujours si il n’existe pas déjà un sujet consacré à votre problème et un sujet ou vous pourriez éventuellement trouver les réponses que vous cherchez. Pour cela utilisez l’option « recherche » en haut de la page, cela évitera un encombrement du forum de messages répétitifs et diminuera les problèmes d’organisations aux modérateurs.
3-Ecrire clairement et dans la bonne section :
-Il est indispensable pour une bonne lisibilité des messages d’écrire en entier et avec un français compréhensible, évitez les messages en format SMS ou Chat.
-Veillez vous assurer que votre message est posté dans le bon sujet et dans la bonne section, cela permettra une meilleure organisation et permettra aux membres de s’y retrouver plus facilement.
Pour la bonne présentation du Forum et de son bon fonctionnement, veuillez respecter ces règles.
Merci à vous, en espérant que vous trouverez sur notre Forum réponses à bon nombre de vos questions.
Cordialement étudiant-style Team
Andy Schleck- Administrateur
- Sexe : Date de naissance : 19/04/1987
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2010
Messages : 16
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum