étudiant-style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[TuTo 4] Spybot - Search & Destroy

Aller en bas

[TuTo 4] Spybot - Search & Destroy Empty [TuTo 4] Spybot - Search & Destroy

Message par Dr tayma Ven 23 Juil - 2:44

1) Introduction:
Comme je l'ai promis au TuTo 3, je vais essailler de vous expliquer comment suprimer tout ce qui est spywar, keylogger...... Beaucoup de logiciels vous permettent de le faire, certains sont payants et parfois peu performants, c'est pour ça que j'ai choisis un logiciel gratuit, performant et ayant pas mal de reconnaissences mondiales, c'est Spybot.

2) Mode d'utilisation:

a) Commençons d'abord par le telechargement:
Cliquez ici

b) Installation:
Une fois téléchargé, cliquez sur l'executable, puis vous aurez une fenetre de ce genre, choisissez votre langue.



Et puis vous cliquez sur suivant jusqu'à ce que vous arriverez au niveau de cette fenetre, mettez la meme configuration que moi


Suivant suivant suivant... hoppppppp stoppppp. Ici mettez ça


Suivant suivant suivant.....cliquez sur "Créer une sauvegarde du registre" patientez un petit moment, puis dés que le bouton "Suivant" tout en bas réaparesse, cliquez dessus.


Meme chose pour la fenetre suivante, cliquez sur "Rechercher des mises à jour" puis vous obtienderez la fenetre ci dessous, choisissez le pays le plus proche de chez vous (la France) puis cliquez sur "Continuer"


Cochez toutes les cases de la mise à jour, puis cliquez sur "Telecharger"


L'avant-derniere etape c'est la vaccination du systeme, cliquez dessus et patientez un peu


La derniere étape est tout mignone, je vous laisse deviner sur quoi faut-il cliquer


Ouffff, c'est terminé, ne vous inquiettez pas, tout ce qu'on vient de faire ne se reproduira plus, ceci est juste pour la premiere installation. Voici l'interface de notre fameux protecteur


Donc je vous conseille de l'ouvrir chaque 15 jours, puis de faire la mise à jour, puis vacciner et puis faire une recherche complette.
Pour faire la mise a jour ------------> cliquez sur "Recherche de mise à jour"
Pour vacciner ------------------------> cliquez sur "Vaccination"
Pour executer une recherche--------> cliquez sur "Search & Destroy" puis sur Verifier tout (la loupe à droite)



Vous aurez le résultat de la recherche dans l'espace blanc en bas, là puisque mon pc est saint, donc je n'ai pas de spywars, donc le programme me félicite. Merci merci


3) Conclusion::
En faisant ça tout les 15 jours, vous garantirez une certaine marge de sécurité pour votre pc, et pour quitter ce topic en douceur, je vous donnerai une bonne nouvelle, Ce logiciel bloque automatiquement les sites qui ont des attaques de hack, donc vous pouvez surffer sur n'importe quel site en toute sécurité.

Dr tayma
Dr tayma
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Féminin Date de naissance : 03/11/1991
Age : 32
Emploi/loisirs : medecine
Date d'inscription : 21/07/2010
Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum