Les produits de maquillage à la mode pour pritemps été 2010

Aller en bas

Les produits de maquillage à la mode pour pritemps été 2010

Message par Dr tayma le Jeu 22 Juil - 21:59

La santé est au cœur de tous les questionnements existentiels du moment, c’est pourquoi la tendance maquillage des belles saisons de cette année se veut basée sur la bonne mine et la fraîcheur. Une peau saine est indispensable. Pour cela, rien de mieux que le sommeil et l’hydratation : les maîtres mots de notre année !

Le printemps et l’été 2010 vont être embaumés de senteurs florales, de crèmes naturelles, de textures bio, de couleurs subtiles… Petit tour d’horizon de nos visages :

Avant tout : une hygiène de vie indispensable, manger équilibré c’est-à-dire des légumes, des fruits et du poisson pour leurs vitamines mais aussi quelques protéines et bouger bouger bouger pour éliminer… au moins les toxines ! Préparer sa peau avec un gommage hebdomadaire, un peeling selon la peau mais surtout sans agresser. Hydrater sans modération. Épiler avec délicatesse les sourcils pour les dessiner en douceur, les souligner sans jamais les éliminer !
Le teint : d’une importance capitale dans la tendance maquillage de la saison, il se doit d’être léger. Pédale douce donc sur la quantité. Pourquoi ne pas s’essayer au bio ? Quelle que soit la sélection, le produit devra être déposé avec légèreté : testons donc le dernier cri avec le rouleau applicateur !
Les yeux : selon le moment de la journée ou de la nuit, ils se révèleront différemment. Couleurs natures la journée avec des fards à paupières nacrés beiges, rosés, violets ou encore blancs ou mélangés. Dessiner harmonieusement la base des cils avec un crayon brun par exemple et les habiller d’un mascara assorti. Le soir, le regard charbonneux est indiqué. On mise tout sur l’intensité en accentuant le regard au liner, en osant peut-être même les faux-cils !
Les lèvres : les heures claires demandent ce printemps été 2010 de miser également sur la légèreté et la subtilité. On laissera donc au placard les gloss trop lourds pour leur préférer les produits hydratants voire repulpeurs. Pour les accros de la couleur, préférer le pinceau permet de garder la main plus légère.
Le blush : il est la star de l’année ! Le maquillage se veut naturel, les joues se veulent rosées, bombées, dessinées et donnent à l’ensemble un effet bonne mine garanti.
avatar
Dr tayma
Membre Actif
Membre Actif

Sexe : Féminin Date de naissance : 03/11/1991
Age : 27
Emploi/loisirs : medecine
Date d'inscription : 21/07/2010
Messages : 221

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum